Superbe Eva...

Publié le par Catsy & Bambi...THE BLOG

P1230151.jpgP1230115.jpgP1230142.JPG
Chienne mannequin de 2 mois au doux nom de Eva...Un super model...

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bienvenue Agathe!! j'aime ton pseudo :p<br /> et c'est vrai que bambi est douée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue Agathe ! Merci beaucoup... Au plaisir de te relire !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe série.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai essayé mais jsuis en rade de web et ca pa l'air de passer par wap.<br /> je re-tente, sinon jcrois j'ai vu ton comm chez punk, jsuis dans ses favs, 3eme me semble<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi plutot chats mais faut avouer que ce toutou là aime l'objectif !<br /> tyler, mets nous le lien vers ton blog qu'on aille faire un tour!<br /> <br /> <br />
Répondre