Purrrrrrrrrr

Publié le par Catsy & Bambi...THE BLOG

DAEUH34

Miss Daeuh vous souhaite une bonne fin de weekend et un debut de semaine pas trop pourri

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elle est magnifique *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aaaargh, elle est belle !!! Tu me l'envoies en photo sur mon blog ? Il ya l'adresse de contact et je la mets illico sur ma page " Les Poilus ". Elle est trop belle !<br /> <br /> En tout cas, je viens te souhaiter la bienvenue dans la communauté de " Sois Belle et Sois Toi ! Viens vite chez moi pour faire la connaissance de mon univers et aussi celui de mes blogopotes qui<br /> sont très sympas !<br /> <br /> A bientôt et caresse à la Miss poilue ! Moi aussi j'adoooooore les animaux !!! :-)<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> http://soisbelleetsoistoi.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, merci  pour le gentil commentaire!!<br /> <br /> <br /> comment puis-je t'envoyer la photo? mail?<br /> <br /> <br /> à très vite! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miss Daeuh tu es splendide ! Superbe ! Et Catsy ta maman est super douée ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre