Et c'est tellement vrai !

Publié le par Catsy & Bambi...THE BLOG

blanc-no-brain-funny-t-shirts-manches-courtes_design.png

 

Ces imprimés se retrouvent sur des T-shirt souvent très droles et originaux...

http://www.spreadshirt.fr

 

BAMBI

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> http://www.tshirt-reviews.com/images/ups/INSTANT-GEEK-JUST-ADD-COFFEE-T-Shirt-Geek-Tshirts-instantg1.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MDR !!! (la honte moi aussi ! lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais grave, yen a des tas qui me parlent en fait!!!<br /> jaime les t shirts de geeks en fait xD<br /> putain jlai avoué!!!!! fiouuu ca me pesait depuis longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, j'ai pas regardé du tout ! :-/<br /> T'as vu y'en a des trop bien hein ! J'aime bien aussi celui avec les "je suis protégé par 3 ninjas invisibles" ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jviens de regarder, yen a plein, j'aime trop!!! hihi<br /> les frais de port ca dit quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre