Les cheveux des filles...

Publié le par Catsy & Bambi...THE BLOG

P1220134C'est fou comme une coiffure peut changer notre vie à nous les femelles...C'est incroyable même...j'en suis la preuve ! Et pourtant je vous assure que je suis loin de faire partie de la catégorie des greluches (mille excuses aux greluches pour qui j'ai beaucoup de tendresse...et de compassion).

Il y a encore 2 semaines, j'avais une sorte de truc posé sur la tête, noir, et court...je crois que c'était mes cheveux...Et puis avec Catsy ma chatte, on a refait un peu le monde et elle m'a fait comprendre que me REteindre en blonde serait une bonne idée...Oui j'ai été blonde platine et j'ai kiffé la Vibe avec mon mec...Mais le soucis c'est que j'avais les cheveux cramés...Genre Paille...Incoiffable...Mais je me trouvais jolie alors j'ai voulu retenter le coup...j'avais rien à perdre ...A part mes cheveux !

Me voilà dans ma salle de bain avec mon Décolor de Boréal et résultat  : cheveux orange...pas roux...orange ! Donc j'ai soufflé un bon coup...Et mon cerf aussi pour cacher sa stupeur en me voyant...3 jours après direction le coiffeur et résultat superbe avec un acajou cuivré je sais pas quoi...Moi je dirai couleur rouille !

Et soudain je me sens moi ! Sorte de révélation incroyable. Ca me va bien et surtout, je me sens moi...je dois avoir l'âme d'une rousse...enfin d'une rouille...

Et vous ? Vous en êtes où avec vos cheveux ?

BAMBI


Ah.... les gonzesses et leur tignasse... lol
Perso j'avais réglé ce probleme pendant des années avec ma copine "la tondeuse Bambyliss",
pratique, rebel...nikel quoi, on change de couleur de temps en temps, rouge... noir...et basta

Mais maintenant que jfais à nouveau partie des "gens-qui-doivent-se-coiffer",
 je compatis ma ptite Bambinette,
c'est un dilemme de trouver LA coupe ou LA couleur qui refletera qui nous sommes et ainsi nous offrira dans le miroir un reflet moins insultant
( je parle du point de vue de la fille jamais satisfaite d'elle meme, comme nous toutes presque quoi...).

Et je tiens à te confirme aussi que tu fais une super rouquine!

au delà du fait que jsois depuis toujours fan de la rousseur autant chez les mâles que chez les femelles, je dois admettre que ça te donne un teint lumineux, et colle à ton dynamisme naturel, j'adore !

(Je n'abandonne pas pour autant l'idée de te revoir en blonde un jour :p)

Catsy


Sous ce flot de compliments, je ne sais que dire...
Merci...
BAMBI

Publié dans Bôôôôté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bambilyss...^^ hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre