Sombres pensées

Publié le par Catsy & Bambi...THE BLOG


ceb1e9dd6595b912041378e9d1cd3fd3.jpg
Abriter la nuit, en mon âme évanouie
La faire mienne, en mon coeur alourdit
Revêtir sa couleur, sur ma chair aguérrie
Et offrir mes pleurs à la lune, mon amie

Astre du soir, ma fidéle compagnie
Veiller toujours tard, de mes joies endormies
Errer dans le noir, mes pensées assaillies
Aux sombres hasards, oh maudites insomnies

Etreindre à même, la dalle refroidie
Laisserai glisser, vers ces ombres infinies
Au sommeil éternel, en ultime répit
A jamais rebelle, à l'immuable accalmie



Anonyme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> lol merci docteur, va pour le laudanum, tu fais des consult individuelles sinon?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Melancholia. a l'epoque de shelley et baudelaire c'etait une pathologie reconnu. je preconise une cure de laudanum ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi j'aime la poésie mélancolique...Et la mélancolie de manière générale... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et non ce n'est pas de moi ma biche, j'adore la poésie mélancolique, mais je poétise mal, je suis pas douée lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'ets de toi ma douce ? C'est très beau...Triste mais beau...<br /> <br /> <br />
Répondre