photos...

Publié le par Catsy

Je fais des photos sans prétention, je suis seulement amatrice, mais j'aime tellement ça, et cette sensation quand j'ai le doigt sur le déclencheur... cliclac!
je me permets d'ajouter que ces photographies ne sont PAS libres de droit et m'appartiennent.


cosmos 
lys1

chaostag2
N'hésitez pas à laisser un ptit mot et vos impressions



Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pffff m'en parle pas jlai pas reçu :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe comme toujours...Et avec le nouvel objectif ? Ca donne quoi ???? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ta visite et ton gentil commentaire, je te souhaite de bonnes fêtes et te dis à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre