BING CROSBY

Publié le par Catsy & Bambi...THE BLOG

sjff_03_img1026-copie-1.jpg 

Chanteur et acteur américain      1903-1977
 
link


Voilà ce que j'aime écouter en ce moment...

Bambi

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore Dean Martin aussi...D'ailleurs ils ont très souvent chanté en duo... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jprefere Dean Martin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho ben moi jte prefere joyeuse et fofolle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je dois être un clown triste sans doute... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça m'étonne pas de toi ma chérie, c'est tout toi et en meme temps je ne comprendrai jamai pourquoi une petite survoltée comme toi écoute en majorité des trucs tous calmes! lol<br /> <br /> <br />
Répondre